Quand il s’agit de chirurgie esthétique, l’augmentation mammaire a longtemps été parmi les cinq interventions de chirurgie esthétique en tunisie les plus demandées.

Ce phénomène s’explique du fait que beaucoup de femmes, mécontentes et insatisfaites, veulent améliorer la taille ainsi que la forme de leur poitrine, afin de se sentir plus féminine et attirante.
Bien que les implants mammaires soient un choix très populaire pour augmenter le volume des seins, certaines femmes sont meilleures candidates que d’autres.
Bien sûr, la meilleure façon de déterminer la bonne indication de l’augmentation mammaire par prothèses est de planifier une consultation avec le Dr Chiraz Bouzguenda, spécialiste en chirurgie esthétique des seins.

Les bonnes candidates pour une augmentation mammaire 

Bon état de santé

Les bonnes candidates pour les prothèses mammaires sont les patientes en bonne santé globale. Elles n’ont pas de conditions sous-jacentes qui pourraient les mettre en danger pendant l’intervention. Lors d’une consultation avec le Dr Chiraz Bouzguenda, notre équipe veillera à évaluer votre santé et vos antécédents médicaux afin de vous assurer que l’augmentation mammaire est parfaitement indiquée sont pour votre cas.

Attentes réalistes

Il est également important pour les candidates d’avoir des attentes réalistes concernant la procédure, la récupération et les résultats.
L’augmentation mammaire implique une intervention chirurgicale. Il ya donc une période de rétablissement. Il est important de le prendre aussi facilement que possible pendant ce temps et de suivre les instructions du chirurgien concernant la guérison. Une fois que vous avez complètement récupéré, vous pourrez profiter de vos nouveaux seins pour les années à venir.

Décision personnelle

Peut-être l’un des facteurs les plus importants qui font de vous une bonne candidate pour l’augmentation mammaire est d’être mécontente de vos seins. Une personne ne devrait pas considérer cette procédure pour plaire à quelqu’un d’autre ou pour faire plaisir à quelqu’un; Vous devrez la faire seulement parce que vous le voulez.

Décider de faire une augmentation mammaire est un grand pas. Lors d’une consultation avec le Dr Chiraz Bouzguenda, chirurgien spécialiste en chirurgie esthétique des seins, elle peut examiner votre cas spécifique et vous aider à déterminer si les implants mammaires sont appropriés pour vous.

Nous serions heureux de répondre à toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir pour savoir si vous êtes une bonne candidate pour une augmentation mammaire en Tunisie.