Une belle poitrine peut ne pas être la réponse à tous vos malaises, mais elle impacte positivement et favorablement sur votre estime du soi et vous redonne confiance en vous. Lorsque vous êtes insatisfaite de la façon dont vous vous regardez, vous êtes plus susceptible de prendre des risques.

Si vous ne prenez jamais de risques, vous n’aurez jamais l’occasion d’être agréablement surprise. Cette logique est vraie dans tous les aspects de la vie. Si vous voulez trouver un meilleur emploi, trouver votre âme sœur, faire de nouveaux amis, ou perdre du poids, plus vous êtes confiante avec votre apparence, plus vous risquez de prendre des risques et d’essayer de nouvelles choses, comme la chirurgie esthétique par exemple.

AUGMENTATION MAMMAIRE ET ÉTUDES SCIENTIFIQUES

L’incidence de la chirurgie d’augmentation mammaire sur l’estime de soi a fait l’objet de multiples études scientifiques.

Une étude, menée par un professeur de l’Université de Floride « College of Nursing », a conclu que l’augmentation de l’estime de soi des femmes est directement liée à leur chirurgie d’augmentation mammaire.
La professeure Cynthia Figueroa-Haas a étudié 84 femmes âgées de 21 à 57 ans qui ont subi une chirurgie esthétique. Figueroa-Haas a utilisé l’échelle de l’estime de soi de Rosenberg (une mesure commune et largement acceptée de l’estime de soi des individus) pour évaluer l’estime de soi avant et après la chirurgie des seins.
En moyenne, leurs scores ont rebondi de 20,7 avant la chirurgie à 24,9 après la chirurgie sur une échelle de 30 points.

DES CHOSES SIMPLES MAIS IMPORTANTES

Aussi stupide que cela puisse paraître, être capable de remplir un bikini ou de montrer un beau décolleté dans un T-shirt col V, avec des implants mammaires, peut fournir une secousse de confiance en soi qui rayonne vers l’extérieur et vous rend une personne plus heureuse et épanouie.
Souvent inconsciemment, vous vous renfermez sur vous même pour cacher vos imperfections (réelles ou imaginaires). Lorsque vous êtes confiante avec votre corps, vous êtes en paix avec lui. Votre entourage va sentir votre confiance en soi, et il se sentira plus à l’aise avec vous.

VOUS N’AIMEZ PAS VOS SEINS? CHANGEZ-LES!

Une des plaintes les plus courantes des femmes sur leur corps est que leurs seins sont trop petits, tombants, ou asymétriques. Si vous décidez franchir le pas et changer votre vie et retrouver votre estime de soi, vous pouvez contacter le Dr Chiraz Bouzguenda, chirurgien esthétique spécialiste en chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie, qui peut vous donner des seins plus voluptueux que vous serez fière de montrer.

Que vous souhaitiez faire un changement subtil ou passer d’un bonnet A à un bonnet D, le Dr Bouzguenda peut faire de votre rêve une réalité.